skip to Main Content
MOTOR YACHT 43 – PARDO
DECOUVRIR
Longeur Hors-Tout
44’12’’
Largeur Hors-Tout
13’9’’
Tirant d’eau
3’5’’
Déplacement lège
9.87T
Déplacement en charge (EEC)
Moteurs
diesel 2*370 HP
Capacité de carburant
Zone principale de la voile
Designers
Zuccheri Yacht Design & Cantiere del Pardo SpA
MOTOR YACHT 43 – PARDO

Pardo 43 est un tout neuf yacht à moteur de 13m (43 pieds), construit en 2019, avec deux moteurs Volvo Penta IPS600.

PARDO YACHTS se caractérisent par la technologie de pointe, le design luxueux, l’élégance, la qualité et la personnalisation des prestations. Suite à notre étude de marché approfondie, Pardo 43 est doté de toutes les caractéristiques innovatrices, les meilleures solutions techniques, la meilleure performance dans sa catégorie et un décor luxueux, conçu pour être confortable. Une véritable icône dans le monde du yachting.

PARDO 43 est conçu pour un propriétaire élégant qui apprécie le design de haute qualité, le confort dans le luxe et la technologie novatrice. Grâce à des études attentives concernant la forme de carène et l’ingénierie, Pardo 43 est réputé pour sa performance exceptionnelle et sa vitesse.

La coque en V de Pardo 43 a un angle de relevé de varangue de 16°, au niveau de la carène et plus de 50°au niveau de l’étrave. Pardo 43 promet : grande stabilité, sentiment de douceur, maniabilité facile, déjaugeage rapide, dans toutes les conditions de mer. En plus, la carène est infusée sous vide avec l’utilisation de résine vinylester. La quille et la partie inférieure sont rigides, les côtés de la coque et les ponts sont revêtus de PVC sandwich haute densité. Cela garantie une rigidité structurelle optimale et une excellente isolation thermique et acoustique.

Plan
Santorini Sailing Yacht Rentals | MOTOR YACHT 43 – PARDO
Back To Top

skip to Main Content
MOTOR YACHT 43 – PARDO
EXPLORE
Length overall
44’12’’
Overall beam
13’9’’
Draft
3’5’’
Empty displacement
9.87T
Loaded displacement (EEC)
Motors
diesel 2*370 HP
Fuel capacity
Main sail area
Designers
Zuccheri Yacht Design & Cantiere del Pardo SpA
MOTOR YACHT 43 – PARDO

Cutting edge technologies, design, elegance, quality and customization based on experience are PARDO YACHTS’ mantras. As a result of our extensive market analysis, the PARDO 43 is characterized by innovative features, the best technical solutions and performance, as well as comfort and luxury, both inside and out. A true icon in the yachting world.

The PARDO 43 has been designed for a sophisticated owner who appreciates high quality, design, luxurious comfort, and much more. Thanks to careful studies of its hull shape and engineering, the PARDO 43 is noted for outstanding performance and speed.

The PARDO 43’s V-hull has a 16° deadrise angle at the transom and more than 50º at the bow. This ensures greater stability and smoothness in all sea conditions as well as easy maneuverability and faster planing. In addition, the hull is vacuum infused using vinylester resin with a monolithic keel and bottom and a high density PVC sandwich for hull sides and deck. This ensures optimal structural rigidity and excellent thermal and acoustic insulation.

Floor plan
Santorini Sailing Yacht Rentals | MOTOR YACHT 43 – PARDO
Back To Top